close
tourne-disques-tt200bt (1)
La marque Thomson s’appuie sur les nouvelles technologies pour renouveler l’offre en proposant une platine bluetooth.

Alors que l’offre des vinyles bat son plein, il serait de bon ton d’élargir la gamme des platines vinyles. En deux mots : que l’offre des platines soit en adéquation avec le renouveau des galettes noires et des nouvelles technologies.

A votre avis, quel a été le produit le plus commandé pendant la période des fêtes sur Amazon ? Bingo le tourne disque ! Le retour en grâce de la célèbre galette bouscule les habitudes et c’est confirmé, la nouvelle population d’acheteurs de vinyles est plus jeune.

tourne-disques-tt200bt

On peut noter que le fabricant Thomson a pris son ticket nostalgie et propose une platine qui devrait séduire ces nouveaux amateurs de vinyles. Ce lecteur, mis à part d’avoir deux vitesses de lecture (33/45 tours), le retour automatisé et un contrôle du niveau du bras, propose un système bluetooth qui permet d’envoyer le contenu de vos vinyles sans‑fil vers le périphérique de votre choix.

Ça tourne rond chez Thomson car avec ce nouveau tourne disque,  ce constructeur remet ce support au goût du jour en conjuguant hier et aujourd’hui à merveille. Ce modèle TT200BT est disponible à moins de 160€.

Amonine.com valide le ticket Thomson…

Tags : Amazonbluetoothgalettes noiresplatineThomsontourne disquesTT200BTvinyle
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse