close

Hunger Games : Les costumes et accessoires aux enchères

hunger-games
Tous les fans de la saga Hunger Games devront rester en alerte s’ils souhaitent devenir propriétaires d’un authentique souvenir de la tétralogie cinématographique de science-fiction américaine.

Le 20 mai prochain se déroulera, au  26 662 Agoura Rd, Calabasas – Californie, une vente aux enchères très particulière. En effet,  en association avec Lionsgate, la maison Profiles in History organisera une grande vente aux enchères de plus de 450 objets et accessoires apparus durant le tournage. Des pièces incroyables qui ont eu un rôle statique ou dynamique comme des meubles, des armes, des chars, des voitures blindées ou des enseignes.

Une très grande partie des costumes et des effets des protagonistes seront également mis aux enchères ; on pense notamment aux arcs et costumes de Katniss Everdeen, l’héroïne de la saga, mais aussi aux costumes portés par Effie Trinket, Finnick Odair, Président Snow, Président Coin et du présentateur des Hunger Games, Caesar Flickerman.

Les fans seront ravis d’apprendre que les célèbres tenues de combat de Gale, Katniss et Peeta seront également en vente.

hungerGames

Vous avez deux solutions pour devenir détenteur d’un ou de plusieurs de ces souvenirs : soit vous déplacer sur place à Los Angeles, soit consulter le catalogue puis enchérir directement en ligne sur Profiles in History.

Les mises à prix oscillent entre 200 et 30 000 $. Sachez qu’on estime le prix d’un arc de Katniss Everdeen entre 8 000 et 12 000 $. Alors si vous rêvez d’organiser une soirée Hunger games, c’est probablement le moment ou jamais de vous bouger. Pas sûr que Jennifer Lawrence soit présente.

Tags : GaleKatniss et PeetaLionsgateProfiles in History
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse