close

Harley-Davidson/Battle Of The King au Bike Shed

H-D®-Iron-PA®-004A
Battle Of The King : Un Custom King s’exprime dans chaque concession Harley-Davidson. Un artiste expert en mécanique et en personnalisation. Il s’est vu remettre un HD Iron 883 2016. Sa mission ? Créer une pièce unique en son genre.

Dans le cadre du Bike Shed qui se déroulera ce week-end à la Cité de la Mode et du Design (Dock de Paris), Harley-Davidson investira les lieux sur un stand de 30m2 où sera exposé le TOP 5 de la célèbre Battle Of The King 2. Le stand présentera cinq magnifiques machines, le tout dans une pure ambiance Dark Custom propre à Harley-Davidson.

H-D®-Iron-PA®-003A

Alors ne boudez pas votre plaisir. Dans un premier temps, venez vivre un événement exceptionnel en découvrant l’univers magique « the Bike Shed » et de surcroît contempler, pour un dernier round d’observation, quelques merveilles dont les protagonistes de la Battle Of The King 2. Encore une fois, la marque américaine n’a pas fait dans la demi-mesure.

Vous pouvez voter pour votre modèle préféré ici .

Infos pratiques :

Quand : samedi 16 avril de 10h à 20h // dimanche 17 avril de 10h à 18h

Tarifs : 16€ en pré-vente // 18€ sur place

Lieu : Le Grand Foyer – Les Docks cité de la Mode et du Design 34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Amonine valide la Battle Of The King 2

Tags : Battle Of The KingBike ShedHARLEY DAVIDSONmoto
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse