close
DEADPOOL
Lorsqu’un budget initial de 58 millions de dollars se transforme en 758 millions de recettes, la question de réaliser un deuxième opus  Deadpool se pose assez rapidement et se concrétise à vitesse grand V.

C’est officiel, la 20th Century Fox a annoncé à l’occasion du CinemaCon la mise en chantier d’une suite. Notre super héros, déjanté à souhait, roi de l’autodérision et adepte d’un humour très noir, enfilera de nouveau son costume rouge et noir et retrouvera les salles obscures bien plus rapidement que prévu.

Ryan-Reynolds
Ryan-Reynolds

Ce film de super héros est la bonne surprise que personne n’attendait. Pour l’acteur Ryan Reynolds, c’était un peu le pari de la dernière chance, tant ses précédents films n’ont pas su trouver le public escompté. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, les producteurs ont annoncé que Tim Miller restait à la réalisation, Rhett Reese et Paul Wernick à l’écriture du scénario et bien sûr Ryan Reynolds dans le rôle du plus cinglé des super héros.

Dans ce nouvel opus, notre personnage serait confronté à Cable, un mutant cyborg reconnaissable aisément par la partie gauche de son corps ravagée par un technovirus.

On sait que l’acteur Stephen Lang serait plus que partant pour incarner le super héros Cable dans Deadpool 2 ! Agé de 63 ans, Stephen Lang s’est fait connaître du grand public en incarnant le Colonel Quaritch dans Avatar.

Aujourd’hui, aucune date de sortie n’est annoncée.

Tags : CableCentury FoxDeadpoolMarvelRyan ReynoldsStephen Langx men
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse