close

BATTLE OF THE KINGS HARLEY-DAVIDSON AND THE WINNER IS….

Hd-Limoges-BOTK-2

Le verdict est tombé : puisqu’il doit en rester un, qu’il en soit ainsi. Aussi excitant qu’un combat chevaleresque, cette dernière manche française de la « Battle of the kings Harley-Davidson » a vu cette année la victoire de la concession Harley-Davidson Limoges.

C’est dans le cadre de la Bike Shed, qui s’est déroulée les 16 et 17 avril aux Docks de Paris, que le gagnant national de cette «Battle of the kings Harley-Davidson» a été désignéBataille acharnée et probablement cruelle pour certains. Pas moins de 40 motos du réseau français ont participé au concours.

Iron-Limoges

Les règles sont celles-ci : un Custom King (artiste expert en mécanique et en personnalisation) s’exprime dans chaque concession Harley-Davidson. Il s’est vu remettre un Iron 883 2016. Sa mission ? Créer une pièce unique en son genre.

Harley-Davidson Limoges sera le digne représentant de la France qui affrontera toute la cavalerie européenne estampillée Harley-Davidson lors de la dernière confrontation qui aura lieu à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) aux Wheels & Waves du 8 au 13 juin 2016. Un jury de personnalités élira la Iron 883 la plus aboutie parmi les préparations présentées et décernera le prestigieux trophée au « Custom King », vainqueur du concours.

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas, le soir du 13 juin, de proclamer cette phrase traditionnelle « Le roi est mort, vive le roi ».

Tags : Battle Of The KingCustom KingHARLEY DAVIDSONmotoWheels & Waves
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse