close

Le Coq sportif et la légende des "verts"

LE-COQ-SPORTIF_RETRO-SPORT_CREW-SWEAT_WEB_02-660×990-563×844
Le Coq sportif permet de revivre la légende des « Verts » avec la réédition du mythique maillot de 76

Un vestiaire « Le Coq sportif » aux allures rétro, ou comment retrouver tous les vêtements qui ont défilé durant les grandes années de cette mythique marque sportive ? La célèbre marque se permet de redistribuer le temps et faire revivre les grands moments du fournisseur sportif à travers une collection lifestyle rétro sport fidèle à ses origines avec la réédition d’une des pièces emblématiques du vestiaire des Verts des années 60 : le crew sweat logo.

LE-COQ-SPORTIF_RETRO-SPORT_CREW-SWEAT_WEB_02-660x990
le crew sweat logo

La ligne rétro sport est complétée par une série de t-shirts et d’accessoires aux couleurs des Verts : un mix entre authenticité et modernité, sport et lifestyle, qui devrait concilier les attentes des passionnés et des amateurs de mode.

LE-COQ-SPORTIF_RETRO-SPORT_ASSE_WEB-660x990

On notera surtout que, 40 ans après, le mythique maillot des Verts de 76 revient dans le vestiaire lifestyle, empli d’histoire et de symbolique. Le maillot Manufrance, témoin de l’épopée stéphanoise, est aujourd’hui devenu légende. Fidèle au design de l’époque, il est revisité en utilisant des matières modernes techniques.

maillot-manufrance-saint-etienne-retro

La collection rétro sport ASSE est à découvrir courant novembre dans les magasins le coq sportif, sur le eshop lecoqsportif.com

Tags : FootballLe Coq SportifManufrancemodeSPORT
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse