close
david-bowie-539×456
2 ans après la parution de « The Next Day », Bowie  sort un nouvel album,  « Blackstar », prévu pour le 8 janvier 2016.

david-bowie

On avait beau le suivre à la trace, le marquer à la culotte, rien ne présageait la sortie de ce nouvel album. On savait que David Bowie avait mis fin aux tournées… mais pas aux projets. Parmi eux, on peut citer «Bob l’éponge», pour lequel il composera en compagnie notamment de Cyndi Lauper et de John Legend. Autre projet qui lui tient à cœur :  « Lazarus », la mise en scène et la bande-son de l’adaptation théâtrale du film « L’homme qui venait d’ailleurs » (1976).

Ce nouvel opus baptisé « Blackstar » qui sortira le 8 janvier 2016, coïncidera avec le 69ème anniversaire du chanteur. D’après le Times , ce 25ème album sera complètement dingue. Le média indique un mélange de Kraftwerk mixé à des influences jazz. Black Star comportera 7 chansons dont une de 10 minutes, de quoi faire tousser toutes les radios. Mais qu’importe, Bowie a déjà déclaré que ce sera « tout ou rien ».

Encore une fois, le chanteur arrive là où on ne l’attend pas. A bientôt 69 ans, l’interprète génial de « Space oddity » se réinvente à nouveau sur ce nouvel album.

Pour les impatiens, sachez qu’un premier single sortira le 19 novembre.

Tags : BlackstarDavid BowieKraftwerkSpace oddity
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse