close

Un étui pour disques vinyles inspiré par Basquiat

basquiat-beat-bop-record-box-635×424
Un étui à vinyles aux couleurs d’une oeuvre de Basquiat, c’est une proposition originale de rappcats.com

basquiat-beat-bop-record-box-

Pour les collectionneurs de vinyles, le site rappcats.com met en vente un superbe étui-valise en simili cuir noir pour transporter une cinquantaine de galettes. Mais le point d’orgue de ce support, c’est qu’elle est largement inspirée de l’œuvre de l’artiste peintre américain Jean-Michel Basquiat. Si on est plus regardant c’est bien des images provenant de la pochette originale de Beat Bop (1983), oeuvre conçue par les artistes de performance américains Rammellzee et K-Rob dont la pochette est décorée d’un artwork de l’artiste Jean-Michel Basquiat.

Cette offre est limitée à 1000 exemplaires seulement, au prix de 75 $ l’unité.

Infos plus : en raison de la rareté du pressage original de Beat Bop, l’oeuvre a été baptisé le Saint Graal des disques de rap.

Tags : artworkBasquiatBeat Bopdisquesvinyles
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse