close
phil-collins-523×456
Phil Colins, l’un des membres les plus emblématiques du groupe Genesis, annonce un retour plein de promesses avec un nouvel album et une tournée.

phil-collins

L’homme est en pleine forme. A 64 ans, il déclare « Le cheval est sorti de l’écurie et j’ai hâte de me lancer ». Afin d’être au taquet et commencer à travailler sur son nouvel album, l’ancien batteur de Genesis fait installer un studio dans sa maison en Floride. Il a prévu de retrouver la scène le 12 décembre prochain à l’occasion d’un concert de charité à Miami Beach, en Floride.

Des projets, Phil Collins en a plein la tête. On apprend notamment qu’il va se lancer dans la réédition de ses précédents albums d’ici quelques jours. C’est à croire que ses ennuis de santé sont gommés et que le soleil de la Floride lui fait grand bien. Et dire que certains pensent que la Floride est un Etat pour les retraités…

Phil Collins, c’est plus de 100 millions d’albums vendus en solo et plus de 150 millions avec Genesis. Chapeau bas l’artiste !

 

Tags : chansonGENESISmusiquephil collins
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse