close

Le Salon de L’Homme & Belles Montres du 27 au 29 novembre prochain

Affiche_Salon_Homme-342×456
Le Salon de l’Homme accueillera cette année le salon des belles montres au Carrousel du Louvre. Ces deux rendez-vous d’exception offrent un lieu unique de vie et d’expériences pour découvrir toutes les tendances actuelles.

Affiche_Salon_Homme

Messieurs, notez sur vos agenda les dates de la prochaine édition du Salon de l’Homme et…des Belles Montres : du 27 au 29 novembre prochain. Ça c’est noté !

Autour des 70 exposants triés sur le volet, le premier écrin du salon de l’homme qui s’est tenu du 4 au 7 décembre 2014 au Palais de Tokyo avait reçu plus 10 000 visiteurs. 2000m2 consacrés à tous les univers masculins : de la mode à la gastronomie, de l’horlogerie aux spiritueux, du sport à la high-tech, de la moto à la photo en passant par les services.

Cette année, changement d’adresse, c’est le Carrousel du Louvre – Paris qui recevra la deuxième édition du Salon de l’Homme et… Belles Montres. En effet, cet événement « masculin » se renforce de la présence du salon des Belles Montres. Ce « temple de l’homme » s’affirme plus que jamais comme le cabinet de curiosités de l’hédoniste contemporain. Regroupés au sein d’une seule manifestation, ces deux événements offrent un lieu unique de vie et d’expériences pour découvrir toutes les tendances. Tous les produits exposés seront disponibles à la vente dans ce pop up store éphémère où plus de 20.000 visiteurs sont attendus à quelques jours des fêtes de Noël.

Pardonnez moi mesdames de m’être adressé uniquement aux hommes, quel goujat fais-je ! Ce salon s’adresse également à vous car qui mieux que vous connaissez les hommes ?

Le Salon de L’Homme & Belles Montres

Du 27 au 29 novembre 2015 au Carrousel du  Louvre

Tarif Entrée : 15 €
Comprenant l’accès au salon Belles Montres et au Salon de l’Homme

Gratuit pour  les enfants de -12 ans

Catalogue : 5 €

ACCES

› Métro : ligne 1 et 7, station Palais Royal-Musée du Louvre
Accès direct de la station au Carrousel du Louvre
› Bus : lignes 21- 27- 39- 81- 95, station Palais Royal
› Parking : Saint Germain l’Auxerrois, Saint Honoré, Vendôme et
Parking Pyramides

Tags : Carrousel du LouvrePalais de TokyoSalon de l'homme
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse