close
the-hateful-eight-michael-madsen-en-affiche-une-635×244
The Hateful Eight  sur les écrans français le mercredi 6 janvier 2016

the-hateful-eight-michael-madsen-en-affiche-une

Ne comptez pas sur nous pour passer sous silence une actualité qui concerne Quentin Tarantino. On ne vous cache pas qu’à la rédaction, nous sommes à l’affut tels des félins à la recherche de leur carne.

Bon, bref de baliverne, son prochain opus, un western dont le titre original The Hateful Eight a été traduit en français par les 8 salopards (12 salopards, les 7 mercenaires…très original tout ça), connaît sa date de sortie en France. Le film sera sur les écrans français le mercredi 6 janvier 2016, soit deux jours avant sa sortie au pays de l’oncle Sam.

Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Demian Bichir, Michael Madsen, Tim Roth et Bruce Dern seront au générique de ces 8 salopards, dont l’action prendra place après la Guerre de Sécession.

Avec un budget estimé à 44 millions de dollars, le dernier Tarantino bénéficiera d’une bande-originale composée par « il Maestro » Ennio Morricone.

Tags : Demian BichirEnnio MorriconeJennifer Jason LeighKurt RussellMichael MadsenSamuel L. JacksontarantinoThe Hateful EightTim RothWalton Goggins
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse