close
arme-fatale-635×427
L’Arme fatale, la saga cinématographique aux 4 épisodes reviendrait sous la forme d’une série. La Fox a en effet l’intention de produire une série basée sur le célèbre duo : d’un côté le chien fou et de l’autre le père tranquille « trop vieux pour ces conneries ».

arme-fatale

Martin Riggs et Roger Murtaugh, les deux flics de Los Angeles qui ont dû au départ se forcer à collaborer ensemble pour devenir la meilleure paire de flics de Californie vont se retrouver non plus sur un grand écran mais à la télévision sous forme de série.

L’Arme fatale, réalisé par Richard Donner dont le premier opus a vu le jour en 1987, est considéré comme l’un des meilleurs films de « copains », genre de film qui consiste à placer dans l’histoire deux héros différents pour ne pas dire aux antipodes l’un de l’autre. C’est un genre très efficace quand il est bien employé.

La chaîne FOX serait actuellement sur le projet d’un reboot de la saga. Un pilote pour le premier épisode serait en préparation. A priori, l’histoire reprendrait dès la genèse de leur collaboration, lorsque Martin Riggs débarque dans la police de Los Angeles après la mort de sa femme et sa rencontre avec un Roger Murtaugh un peu fatigué.

La casting n’est pas encore connu, les deux héros n’ont pas encore de nom et ne vous attendez pas voir apparaître Mel Gibson et Dany Glover. Affaire à suivre !

Tags : Dany Glover.L’Arme FataleMartin RiggsMel GibsonRoger Murtaugh
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse