close

La pop anglaise mise en scène par la fanfare de l’Ohio State

0-18
Les membres de cette fanfare américaine ont mis en place une chorégraphie impressionnante d’agilité et de précision sur fond de pop anglaise.

Incroyable, extraordinaire ! Voici comment  je qualifierais la performance de la fanfare de l’Ohio State. Déjà célèbre pour avoir interprété en ouverture ou à la mi-temps de certains matchs de foot US des génériques de séries américaines ou animé le légendaire Moonwalk de Michael Jackson, la fanfare de l’Ohio State s’est attaquée aux grands noms de la musique britannique.

C’est lors de l’affrontement exceptionnel de deux équipes de football américain du championnat NFL qui se déroulait au stade de Wembley à Londres, opposant les Buffalo bills au Jacksonville Jaguars, que cette fanfare a proposé un spectacle unique en mettant en scène les Who, les Beatles et les Rolling Stones. Au cours de ce spectacle unique, les musiciens ont réalisé des figures incroyables comme la célèbre langue des Rolling Stones en passant par le logo du groupe des interprètes de « My generation ». Les spectateurs du stade sont restés médusés devant cette prestation stupéfiante, un beau modèle de synchronisation et de précision. Une vraie peur au ventre s’installe pensant à chaque instant qu’un membre de la fanfare se fourvoie lors de ses déplacements. Le résultat est étourdissant !

Tags : Buffalo billsfanfareJacksonville JaguarsOhio Statepop
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse