close

Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue en ciné-concert

indiana-jones-et-les-aventuriers-de-l-arche-perdue-635×357
Dans la famille des ciné-concerts, je voudrai Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue. Bingo ! Alors dès maintenant, réservez vos places au Palais des Congrès de Paris. Vous avez le choix entre le samedi 13 ou le dimanche 14 février 2016.

indiana-jones-et-les-aventuriers-de-l-arche-perdue

Le légendaire professeur Jones vous donne rendez-vous avec le premier volet de la saga réalisée par Steven Spielberg. Les séances , avec les dialogues en VO sous-titrée, seront accompagnées en direct par le Star Pop Orchestra dirigé par Christophe Eliot. L’orchestre interprètera la célèbre bande originale du film, composée par John Williams.

Alors pour tous ceux qui souhaitent suivre l’infatigable Indiana Jones dans ses aventures et réécouter la célèbre BO en direct, rendez-vous les 13 et 14 février 2016.

Infos pratiques :
Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue en ciné-concert
Les samedi 13 et dimanche 14 février 2016
Horaire : 20h le samedi et 18h le dimanche
Le Palais des Congrès de Paris

PORTE MAILLOT
75017 PARIS 17
Tarif : à partir de 49,90 €
Réservations

Tags : Christophe EliotIndiana JonesJohn WilliamsSteven Spielberg
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse