close
HD_2016-635×424
Harley-Davidson dévoile son calendrier événementiel européen pour l’année 2016.

Est-il trop tôt pour vous annoncer les prochains événements majeurs de la marque américaine Harley-Davidson ? Si on en croit ce qui suit, il faudra se préparer et s’organiser pour assister à ces événements exceptionnels !

Alors que le constructeur de Milwaukee s’apprête à clôturer sa saison avec une présence remarquable au prochain salon de la moto qui se déroulera du 1er au 6 décembre Paris Expo Porte de Versailles, Harley-Davidson annonce déjà son programme événementiel pour 2016.

Celui-ci débutera le 28 avril avec l’immanquable Euro Festival Harley-Davidson à Grimaud. Pourquoi immanquable ? Si vous souhaitez vivre un week-end exceptionnel entre motards et surtout possesseurs de HD, c’est « the place to be ». Ce 10ème Euro Festival saura encore marquer les esprits, car on ne ressort pas tout à fait indemne d’un événement comme celui-ci. Imaginez plus de 15 000 motards rassemblés au bord de la mer, dans un des plus beau golfes du monde : Saint-Tropez. Ambiance unique garantie, c’est un grand moment dans une vie de motard.

Ensuite, le sommet de l’année, pour de nombreux motards Harley, c’est l’European H.O.G. Rally, qui change de localisation à chaque édition. Pour 2016, le lieu choisi pour la 25e édition est la station balnéaire de Portoro en Slovénie. L’événement sera organisé du 16 au 19 juin où plus de 10 000 motards sont attendus à cette première et l’accès à cette édition 2016 sera gratuit. A ne manquer sous aucun prétexte !

Pour clôturer cette page événement et pour les plus indomptables d’entre nous, on ne manquera pas le plus important festival européen dédié à la passion moto, l’European Bike Week. C’est le traditionnel événement de clôture de la saison de nouveau organisé en Autriche dans le village de Faak am See du 6 au 11 septembre. Cette manifestation n’attend pas moins de… 120 000 motards venant de toute l’Europe. C’est un moment unique « européen ».

Alors vous l’avez compris, Harley-Davidson, ce n’est pas uniquement un constructeur de belles motos mais aussi un vrai créateur d’émotions comme il en existe peu. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre un de ces grands moments qui rassemble le partage et la passion.

Récapitulatif -2016- des événements Harley-Davidson

Euro Festival Harley-Davidson à Grimaud : Du 28 avril au 1er mai 2016

l’European H.O.G. Rally à Portoro : Du 16 au 19 juin 2016

l’European Bike Week à Faak am See . Du 6 au 11 septembre 2016

Plus de précisions sur  www.harley-davidson.com/events

Tags : Euro Festival Harley-DavidsonEuropean Bike WeekEuropean H.O.G. RallyHARLEY DAVIDSON
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse