close

AMERICAN FREEDOM MACHINE, UN LIVRE COFFRET UNIQUE SUR L’HISTOIRE HARLEY-DAVIDSON

AMERICAN-FREEDOM-MACHINE-3D-ouvert-492×456
American Freedom Machine, c’est le titre du dernier ouvrage consacré à l’une des marques les plus iconiques du 20ème siècle : Harley-Davidson.

AMERICAN FREEDOM MACHINE 3D ouvert

American Freedom Machine, c’est surtout un livre coffret unique composé d’un livre, d’un DVD et d’un CD qui vous permettra d’appréhender au mieux l’univers de cette marque américaine qui fait tant rêver et qui a su créer autour d’elle une aura unique et mythique…

Le livre qui se décompose en 5 parties permet aux passionnés de s’immerger dans l’histoire d’Harley-Davidson. American Freedom Machine nous fait découvrir les modèles référents qui ont su façonner la réputation de la marque, les célèbres clubs qui ont tissé des liens entre tous les passionnés, les personnalités du cinéma qui ont participé à sa légende. Un chapitre est également dédié à la musique, composante majeure de l’univers Harley-Davidson.

Ce livre écrit par Pascal Szymezak est une ballade à cinq couplets, permettant de redécouvrir ce qui a construit l’image Harley-Davidson et fait naître cet esprit rebelle inscrivant la marque dans la conscience collective.

AMERICAN FREEDOM MACHINE couverture

Tiré à 2 500 exemplaires seulement ! American Freedom Machine se positionnera très bien, sans béquille, dans votre bibliothèque ou en guise de cadeau au pied du sapin.

Quelques mots à propos de l’écrivain : Pascal Szymezak est journaliste et auteur de plusieurs ouvrages sur Harley-Davidson. C’est un passionné des États-Unis, de musique et de cinéma américain. Il participe aux événements Harley-Davidson depuis 1984, comme la Bike Week de Daytona Beach en Floride, le Black Hills Classic à Sturgis dans le Dakota du Sud ou le Laughlin River Run du Nevada. Il trace la route aujourd’hui sur une Harley-Davidson Softail Fat Boy 1 450 cm3. 

American Freedom Machine

Sortie prévue en Fnac le 6 Novembre 2015
Prix de vente : 29.90€
Un livre de 144 pages
Format : 29 x 23
Inclus : CD Ballad of Easy Rider, The Byrds et DVD The Wild Angels avec Peter fonda et Nancy Sinatra
Tirage limité à 2 500 exemplaires

Tags : AMERICAN FREEDOM MACHINEHARLEY DAVIDSONPascal Szymezak
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse