close

William Sheller : son prochain album se nommera Stylus

w_s-635×422
Bien trop rare pour passer à côté, William Sheller sortira fin octobre son treizième album intitulé « Stylus ».

w_s

Pourquoi Stylus ? Voici sa propre définition diffusée sur le journal Ouest-France : «Parce que d’un style particulier (piano quatuor) pour des morceaux de style très différents, et enfin, parce que ce titre suggère l’écriture, stylet, stylo. Je l’ai conçu en vue d’une reprise de tournée avec quatuor dont je gardais un bon souvenir».

Il nous avait laissé en 2008 avec son dernier opus « Avatars » et depuis plus un mot, plus un son… parti sans prévenir. C’est ce qui caractérise l’auteur de « un  homme heureux », la discrétion et l’humilité sans oublier le génie de ses mélodies.

Chaque chanson de cet auteur singulier rend l’atmosphère très particulière et peut être plus exaltante. William Sheller avance comme il veut et quand il veut, en tentant des expériences musicales entre le personnel et le classique… L’homme est libre tout en continuant son petit chemin tranquille.

William Sheller « Stylus » fin octobre

Tags : chansonmusiqueStylusWilliam Sheller
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse