close

The Who va reprendre sa tournée d'adieu en février 2016

the-who-635×422
A la bonne heure, les Who vont reprendre leur tournée d’adieu en février 2016.

the-who

Souvenez-vous, le célèbre groupe britannique, aujourd’hui composé de Roger Daltrey et du légendaire guitariste Pete Townshend, devait interrompre une tournée mondiale, la dernière a priori, lorsque le chanteur avait été touché par une méningite.

Tous ceux qui avaient acheté des billets pour cette fin d’année 2015 pour vivre un dernier grand moment en compagnie des Who vont être heureux d’apprendre qu’ils remonteront sur scène en début d’année prochaine.

Roger Daltrey a confié «Je me remets et me sens beaucoup mieux». Le célèbre groupe prévoit de reprendre cette tournée mondiale à partir du 27 février à Detroit. Suivront ensuite d’autres dates qui les emmèneront à travers les Etats Unis et le Canada.

Le groupe mythique avait prévu dans un premier temps de terminer sa tournée le 13 décembre à Oakland, en Californie. Mais, après l’Europe et plusieurs dates américaines, elle avait été stoppée car Roger Daltrey avait contracté une méningite virale.

Cette dernière virée, qui rime avec le cinquantième anniversaire du groupe, se clôturera le 29 mai à Las Vegas au casino Caesars Palace. Ecouter My Génération, Baba O’Riley, I can’t explain, The seeker entre autres mériterait probablement le déplacement. Isn’t it ?

Tags : Baba O’rileyMY GENERATIONPete TownshendRoger DaltreyWho
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse