close
SERENA-WILLIAMS-361×456
Il est rare qu’une athlète de très haut niveau soit choisie et accepte de poser dans ce qui est considéré comme le calendrier le plus prestigieux au monde. Serena Williams prouve le contraire !

SERENA-WILLIAMS

La reine des courts de tennis, qui aura 33 ans le 26 septembre prochain, annonce sur son compte Twitter qu’elle sera présente sur le prochain calendrier Pirelli.

Voici ces mots « Devinez quoi ? Je suis très heureuse d’être présente dans le calendrier Pirelli 2016 devant l’objectif d’Annie Leibovitz ».

Pour une surprise c’en est une ! Celle qui, à ce jour, a remporté 36 tournois du Grand Chelem : 21 en simple, 13 en double dames avec sa sœur Venus Williams et 2 en double mixte, s’est laissée dompter par l’objectif d’une des plus grandes photographes américaines. La séance photo a eu lieu en juillet dernier. Annie Leibovitz avait déjà réalisé des portraits pour l’édition 2000 du mythique calendrier. Paraître dans ce calendrier est reçu comme une marque de distinction mais il faudra attendre la fin du mois de novembre pour découvrir Serena Williams sur un des plus célèbres supports papier.

CP_2015

La règle vous la connaissez : ce calendrier souvent surnommé « Le Cal » ou « The Cal » tiré à quelques milliers d’exemplaires n’est pas vendu mais offert comme cadeau d’entreprise.

Tags : Annie LeibovitzCalendrier PirelliLe CalSerena WilliamsThe CalVenus Williams
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse