close

Sam Smith chantera le thème du prochain James Bond, "Spectre"

SAM_SMITH_007-635×370
L’homme qui va chanter le thème du prochain James Bond s’appelle Smith, Sam Smith ! C’est officiel : Sam Smith succède à la chanteuse Adèle au générique du prochain James Bond « Spectre ».
SAM_SMITH_007

Sam Smith rentre dans le cercle très fermé des chanteurs prêtant leur voix à cette célèbre institution, cercle dans lequel ont déjà chanté, Shirley Bassey, Les Wings, Tom Jones, Nancy Sinatra, John Barry, Rita Coolidge, A-ha, et même Madona.

Aussi fort qu’un premier rôle, au fil des années, les chansons interprétées dans un James Bond sont considérées comme de grands classiques. Véritable mission, le chanteur londonien devait garder le secret jusqu’à aujourd’hui. Cela faisait 9 mois qu’il avait enregistré sa chanson en studio intitulée Writing’s On The Wall, coécrite avec le chanteur anglais Jimmy Napes.

Les responsables de la production ont déclaré : «Jimmy Napes et Sam Smith ont écrit une chanson très inspirée pour Spectre. Et avec la performance vocale incroyable de Sam, la chanson Writing’s On The Wall sera certainement considérée comme l’une des meilleures chansons de James Bond.» Adèle avait placé la barre très haute avec Skyfall en 2012 et que penser de Shirley Bassey avec Goldfinger en 1964 ?

Le titre Writing’s On The Wall sera dévoilé le 23 octobre au Royaume-Uni, mais devrait être disponible plus tôt en digital.

Petit rappel : James Bond, « Spectre », sortira en salles le 11 novembre 2015.

Tags : 007James BondJimmy NapesSam SmithSpectre
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse