close
BO_SOPRANO-460×456
Considérés comme l’une des meilleures séries de tous les temps, les Sopranos vont revenir sous une forme bien inattendue : le vinyle.

BO_SOPRANO

8 ans après l’arrêt de la célèbre série créée pas David Chase, le site COS annonce que 14 chansons entendues dans la série vont se retrouver les unes à coté des autres sur une forme faisant un retour fracassant : le disque vinyle.

Couvrant 14 pistes d’une double galette, on ne se lassera pas de réécouter bien naturellement Frank Sinatra, Bruce Springsteen, Bob Dylan, Cream et Bo Diddley entre autres. 14 célèbres chansons qui vont nous replonger dans le New Jersey à coté de Tony Soprano interprété par l’inégalable James Gondolfini.

Les chansons choisies dans la série sortiront sous ce format en édition limitée le 20 octobre, soit plus de quinze ans après leur première sortie en CD. Autre particularité : le double vinyle sera proposé en deux versions : noir et rouge.

Je suis sûr que nos bonnes vieilles platines seront heureuses de sillonner cette bonne nouvelle.

Le Sopranos Soundtrack Tracklist :

Face A

01. Alabama 3 – Woke Up This Morning
02. R.L. Burnside – It’s Bad You Know
03. Frank Sinatra – It Was A Very Good Year

Face B

04. Bob Dylan – Gotta Serve Somebody
05. Little Steven & The Disciples Of Soul – Inside Of Me
06. Cream – I Feel Free
07. Them Featuring Van Morrison – Mystic Eyes

Face C

08. Bruce Springsteen – State Trooper
09. Bo Diddley – I’m A Man
10. Elvis Costello & The Attractions – Complicated Shadows
11. Nick Lowe – The Beast In Me

Face D

12. Los Lobos – Viking
13. Wyclef Jean – Blood Is Thicker Than Water
14. Eurythmics – I’ve Tried Everything

Tags : BObob dylanBruce SpringsteenchansonCreamDavid ChaseFrank SinatrasérieSOPRANOSvinyle
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse