close

Julio Iglesias se retire des studios

Julio_iglesias-635×424
Julio Iglesias, qui est probablement le chanteur qui parle le mieux des femmes, a décidé de ne plus enregistrer d’album.  « Mexico », son dernier album, qui est dans les bacs depuis quelques jours est de ce fait un … collector !

Julio_iglesias

Le crooner espagnol à la voix de velours a annoncé que son dernier album « Mexico » composé de reprises, était son dernier enregistrement. A priori, le latin lover ne souhaite plus s’enfermer dans un studio.

72 ans depuis le 15 septembre, le chanteur a tout de même rassuré ses fans lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée à Mexico. « Je fais des longs disques et je n’ai pas un an et demi à consacrer à des enregistrements studio. Je ne vais pas me retirer, je chanterai sur scène jusqu’à ce qu’on m’en empêche que ce soit la vie ou le public ! Et j‘aimerais chanter jusqu’à 150 ans, jusqu’à mon dernier jour. »

Julio Iglesias est une vraie star. Pour ceux qui en douteraient encore, le chanteur est l’artiste de langue espagnole ayant vendu le plus d’albums au monde : 300 millions d’exemplaires tout de même !

 

 

Tags : chansonJulio IglesiasMexico
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse