close
harleydavidson-sportster-iron-883-dark-custom-2-615×456
Harley-Davidson lance un concours exceptionnel pour vous faire découvrir les nouveaux modèles Dark Custom.

harleydavidson-sportster-iron-883-dark-custom-2

Harley-Davidson fait très fort ! Pour tous les motards qui souhaitent vivre du sensationnel, de l’extraordinaire et presque du surréaliste, rendez-vous immédiatement chez votre concessionnaire Harley-Davidson, réservez votre essai Dark Custom et si la chance est avec vous, vous devriez vivre probablement un des plus beaux moments de votre vie. Non le mot n’est pas trop fort.

Harley-Davidson ne fait pas dans la demi-mesure. En effet, si vous souhaitez participer à ce concours historique, il vous suffit simplement de réserver un essai sur route d’un des modèles Dark Custom Harley Davidson : Street 750, Iron 883, Forty-Eight, Street Bob, Street Bob Special ou Fat Bob. Non, vous ne rêvez pas !

Exceptionnel, ce concours l’est dans tous les sens du terme.

Primo : le gagnant se verra offrir un des modèles Dark Custom à personnaliser avec Nagao (responsable du design Harley-Davidson) pour créer la moto de ses rêves à Milwaukee aux États-Unis. La moto développée sera assemblée par un concessionnaire Harley-Davidson local.

Secundo : ce voyage inclut un accueil VIP à Milwaukee, la ville natale de Harley-Davidson aux États-Unis. L’hébergement se fera dans un hôtel de la ville.

Tertio : le gagnant bénéficiera d’une visite gratuite du musée Harley-Davidson et de l’accès à divers événements sportifs et musicaux locaux.

Quarto : l’heureux élu bénéficiera également d’une visite exceptionnelle de la Californie. Arrivé en Californie, il bénéficiera d’un essai exclusif des modèles Dark Custom™, d’une visite des sites les plus renommés de la culture custom à Los Angeles, de cours de surf et de billets offrant l’accès à des événements custom et des concerts locaux.

Quinto : Harley-Davidson lui offrira un appareil photo permettant de partager les plus beaux moments du voyage. Les transferts entre les sites, les réservations au restaurant et des vêtements de la collection Black Label Harley-Davidson lui seront également offerts.

Et pour finir, un truc de dingue ! Si le gagnant devient propriétaire d’un modèle Dark Custom™ entre la date de l’essai et la fin de la promotion (entre le 1er septembre et le 31 octobre 2015), Harley-Davidson remboursera l’intégralité du montant versé et Dais Nagao personnalisera sa moto d’origine.

Alors, pas de doute, rapprochez-vous de votre concessionnaire Harley-Davidson ; il saura vous expliquer tous les termes de ce concours exceptionnel.

Tags : Forty-EightHARLEY DAVIDSONIron 883motoNagaoStreet 750Street BobStreet Bob Special
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse