close

FRED PERRY S’INSPIRE DES AMPLIS MARSHALL

FP_M1-456×456
Fred Perry, le pourvoyeur de polos pour les Mods, s’inspire des amplis Marshall.

FP_M1

Vous jouez au tennis, vous jouez d’un instrument de musique branché à un ampli, alors vous êtes exactement dans la cible. L’anglais Fred Perry s’associe au non moins british Marshall pour proposer une collection composée de quatre polos et de deux paires de tennis. Concrètement, ce mélange des genres propose des polos tricots dont la texture en nid d’abeille rappelle les amplis Marshall ainsi que d’autres détails comme les couleurs sollicitées : noir, blanc et or émanant directement du fabricant d’amplis. On notera également le premier bouton du polo faisant également référence à Marshall. Pour les tarifs comptez entre 99 et 115 euros.

FP_M2

Pour les souliers, le cuir Kingston x Marshall s’inspire également d’amplis classiques de la marque. Retenez la broderie du plus bel effet à la hauteur de la cheville, les deux œillets dorés et les deux lisérés blancs qui relèvent la tennis. Comptez 105 euros la paire.

Fred-Perry_Marshall_Black1

La rencontre des deux icônes britanniques qui semblaient à première vue improbable, c’est un design classique pour un style intemporel et beaucoup de volume. Nous on aime !

Retrouvez cette collection « électrique » dans les magasins Citadium ou sur le site Impericon

Tags : ampliFRED PERRYMarshallPOLO
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse