close

Fila et Urban Outfitters rééditent les 70’s

no thumb
Urban Outfitters et Fila collaborent ensemble sur nouvelle gamme de produits qui combine des vêtements rétro du patrimoine emblématique de la marque italienne avec des touches très tendances.

[Best_Wordpress_Gallery id= »13″ gal_title= »FILA »]

Quand Fila rencontre Urban Outfitters, cela pourrait être le titre d’un film émouvant, sensuel… Soyeux sérieux la cultissime marque de vêtements de sport haut-de-gamme revient sur la scène de la mode, même si elle ne l’avait pas vraiment quittée, avec une bonne dose de revival, comme jamais. Plutôt discrète ces dernières années, aujourd’hui Fila coopère avec l’enseigne de vêtements et de lifestyle américaine Urban Outfitters sur un univers qui réédite des vêtements notables des années 70-80 de la marque italienne.

La belle époque Fila est marquée par le tennis de cette période quand le suédois Björn Borg irradiait les cours de tennis en arborant un bandeau autour de tête à l’effigie de Fila. Les adeptes du street style seront heureux de retrouver une collection féminine et sport aux accents hyper rétro.

Tendance et moderne cette collection, qui propose un vestiaire vintage composé de vestes, sweatshirts, t-shirts, des polos, robes polos, jupes courtes plissées, shorts et des accessoires, est un superbe clin d’œil à une décennie légère.

 

Tags : FilaUrban OutfittersUrban Outfitters x Fila
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse