close

Cerrone et Beth Ditto offriront un concert géant à l’Arc de Triomphe

cerrone-supernature-447×456

En marge de COP21, Cerrone et Beth Ditto offriront « Supernature 2015 », un concert géant à l’Arc de Triomphe.

cerrone-supernature

En 1977, le batteur et compositeur Jean-Marc Cerrone propulsait en haut des charts et gravait dans nos têtes le mythique album disco « Supernature ». Ce troisième album réalisé à Londres sera vendu à plus de 10 millions d’exemplaires.

Si on connaît Cerrone à travers sa musique et la folle période du disco, on ne peut pas dissocier l’artiste de la création de concerts-événements pour lesquels se réunissent des milliers de personnes.

Aujourd’hui, Cerrone et « Supernature » vont refaire parler d’eux à travers un concert exceptionnel qui se déroulera à Paris le 5 décembre prochain pour la COP21 (Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015 ).  « Ce soir-là, je considère que la star c’est la planète » confie Jean-Marc Cerrone sur RTL qui ajoute  » j‘y ferai l’intégralité de Supernature».

Ce concert intitulé « Supernature 2015 » sera gratuit et si Cerrone officiera en tant que chef d’orchestre, il sera accompagné sur scène de Beth Ditto, Nile Rodgers ou encore Aloe Blacc. On évoque également la présence de Stevie Wonder et Sting.

Cet événement aura lieu aux pieds de l’Arc de Triomphe. Autant vous dire que tous les alentours seront fermés pour cette cause exceptionnelle. Ne pensez même pas vous balader sur les Champs Elysées !

Grand merci à Cerrone de contribuer de cette manière pour le climat. Ah, si le climat était aussi léger que le disco !

Tags : Beth DittoCerroneCOP21Supernature
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse