close
150819-raquel-welch-01-294×456
Considérée au début des années 70 comme la plus femme du monde, la comédienne Raquel Welch fête ses 75 ans.

110786786.jpg

Raquel Welch,  de son vrai nom Raquel Tejada, est née le 5 septembre 1940 à Chicago. Elle est une comédienne peu connue ou peu reconnue pour ses qualités. Les mauvaises langues diront que trois facteurs décisifs contribueront à lui assurer la gloire : une volonté inébranlable de réussir, ses relations avec un certains Patrick Smith chargé de sa promotion et surtout ce physique faisant fantasmer tous les spectateurs.

8-raquel

Qu’importe, Raquel Welch est une véritable icône qui fait bien partie du paysage cinématographique avec 36 films à son actif. On peut retenir Un million d’années avant J.C (1966), les 100 fusils (1969) et une incursion en 1977 dans le cinéma français aux côtés de Jean Paul Belmondo dans l’Animal de Claude Zidi.

Belle et gracieuse, Raquel Welch est encore aujourd’hui considérée comme un sex-symbol.

Tags : AnimalJean-Paul BelmondoRaquel TejadaRaquel Welch
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse