close
Bob-Dylan-635×414
Bob Dylan prépare la grosse artillerie pour cette fin d’année, un coffret exceptionnel de 18 CD 379 pistes et plein d’histoires…

Bob-Dylan

La compagnie phonographique Colombia Records a annoncé la sortie prochaine du volume 12 de la collection «The Bootleg Series» consacrée à des enregistrements inédits pour ne pas dire rares de Robert Zimmerman alias Bob Dylan. Ce 12ème volume comporte des enregistrements de travail de l’artiste accompagné de ses musiciens sur une période s’étalant de janvier 1965 à mars 1966. Attendez-vous à découvrir des séances de travail sur les albums Bringing it all back home, Highway 61, one revisited et Blonde one Blonde.

C’est le 6 novembre prochain que sortira, sous la forme d’un double CD ou d’un triple album, The Cutting Edge 1965/1966.

Mais autant le dire dès à présent, le meilleur est à venir car il est prévu un coffret exceptionnel de 18 CD 379 pistes  (avec notamment toutes les séances qui auront abouti à la création du classique de Bob Dylan Like a Rolling Stone) en série hyper limitée… 5 000 exemplaires sont prévus pour le monde entier au prix de 599$. Cette édition très limitée sera disponible uniquement sur cuttingedge.bobdylan.com. Vous pouvez déjà précommander.

Avis aux amateurs : il n’y aura aucune réédition de cette édition collector.

Tags : bob dylanLike a Rolling StoneThe Cutting Edge
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse