close
lifecar-635×356
Robert Pattinson interprète le photographe Dennis Stock, auteur d’un des clichés les plus célèbres de James Dean,  dans le biopic « Life ».

lifecar

Le 9 septembre prochain, sortira sur les grands écrans Life, un biopic retraçant l’amitié d’une des plus emblématiques légendes du 7ème art James Dean et d’un photographe du magazine Life.

C’est Robert Pattinson, révélé par la saga Twilight et dernièrement vu dans Rover qui endossera le rôle de Dennis Stock, célèbre photographe pour avoir immortalisé « l’enfant terrible du cinéma » sous la pluie dans les rues de Times Square, à New York. Il a les mains dans les poches de son manteau, la tête enfoncée entre ses épaules et une cigarette entre les lèvres. Dane DeHann révélé dans Amazing Spider-Man campera James Dean. Le film est réalisé par le photographe néerlandais Anton Corbijn, à qui l’on doit « Control » (un long-métrage sur la vie de Ian Curtis, chanteur de groupe Joy Division), « Un homme très recherché » et « The American » notamment.

Découvrez aujourd’hui une bande-annonce très prometteuse de Life et qui conforte les excellentes premières critiques.

Le film sera présenté en avant-première au Festival du film américain à Deauville le 5 septembre. Robert Pattinson, Dane DeHaan et le réalisateur Anton Corbijn seront présents en Normandie.

Tags : Anton CorbijnDane DeHannIan CurtisJames DeanLifeRobert Pattinson
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse