close
Yann_Moix-635×363
Bernard Frédéric et Couscous seront de retour dans la suite du film Podium. Et comme l’a annoncé son réalisateur Yann Moix, Milchel Polnareff en personne jouera dans Podium 2.
Yann Moix
Yann Moix

L’écrivain Yann Moix annonce dans un entretien livré au journal belge Le Soir que le chanteur Michel Polnareff jouera dans Podium 2.

Bien entendu, soyons tout de même prudent car cette annonce émane de l’agent de Polnareff qui indique qu’il s’agit d’un accord de principe. Ce qui est tout de même un bon début. Il faut savoir que le chanteur de Holidays, collaborera dans un premier temps avec le réalisateur sur ce deuxième volet.

La nouvelle copie du scénario, suite du numéro 1, sera totalement originale au dire de l’écrivain. Il précise dans l’interview au Soir que le personnage de Polnareff sera plus développé dans Podium 2 et ajoute « Mais ça ne veut pas dire qu’on verra moins Benoît (Poelvoorde) que dans le 1. Ça veut dire que le personnage de Polnareff y aura la même importance que ce que Claude François avait dans le 1. Il y aura en somme autant de Rouve que de Poelvoorde. »

Souvenez-vous que le premier volet Podium (2004) avait réuni presque 3,6 millions de personnes. L’effet Polnareff sera t-il aussi salutaire ?

Tags : Benoît PoelvoordePodiumPodium 2PolnareffYann Moix
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse