close

Le Queen rouvre ses portes le 1er septembre

logo-queen-635×315
Une nouvelle page des nuits parisiennes se tourne avec le déménagement du Queen. La célèbre discothèque fait un saut de puce du 102 avenue des Champs Élysées au n° 79 de la plus belle avenue du monde.

logo-queen

Après des semaines de travaux, le Queen ouvrira ses portes le 1er septembre prochain. Mais alors, quoi de neuf dans ce nouveau temple musical ?

Le Queen night-club faisant la part belle au design proposera pas moins de 1200 m2 à tous les noctambules et pour ceux qui souhaiteraient vivre une expérience exclusive, le club offrira également une rotonde entièrement privatisable : conçue comme une véritable suite d’hôtel, ornée de milliers de miroirs biseautés sur les murs et agrémentée de banquettes en arc de cercle en python beige, elle pourra accueillir jusqu’à 50 privilégiés.

Elément central du club, la cabine DJ, constituée d’un miroir fumé, sera suspendue dans le vide telle une proue de navire tandis que le bar placé au centre du club sera encadré par un immense miroir, reprenant le baroque des miroirs vénitiens. Vous l’avez compris, le Queen night-club se métamorphose et devient le plus beau club de la capitale.

Notez que le 2 septembre, pour son grand « opening », le Queen a fait appel à celui qui avait mixé lors de son ouverture en 1992 : David Guetta. Sont également attendus Sinclar (le 2 octobre) Madonna (le 4 décembre), Bob  ou encore Pharrell Williams et Kanye West.

Queen – 79, avenue des Champs Elysées – 75008 Paris

Tags : Champs ElyséesDavid Guettanight-clubQUEEN
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse