close
adidas-stan-smith-mid-577×456
Adidas ose toucher l’icône Stan Smith en lui affublant un rehaussement qui devrait en surprendre plus d’un. Bonne pioche !

adidas-stan-smith-mid-

« Le plaisir qui monte » pourrait être le nouveau slogan de la nouvelle Adidas Stan Smith. La Stan Smith montante est une nouvelle déclinaison de la plus célèbre sneaker de la marque aux trois bandes. Il fallait y penser et le résultat est plutôt flatteur. On aurait pu craindre le pire, c’est-à-dire se retrouver devant une chaussure lourde et pataude, une version « break » mal proportionnée comme certaines automobiles. Et bien, il n’en est rien. Légère et aérienne malgré l’omniprésence du cuir qui s’arrête au niveau de la cheville, la nouvelle Stan Smith propose un profil extrêmement équilibré. Évolution ou révolution, appelez cela comme vous voulez, l’exercice, qui n’était pas gagné d’avance, devrait réjouir les amateurs du modèle légendaire qui, pour le coup, prend de la hauteur. On peut très bien imaginer cette paire de tennis fouler quelques sols de stations balnéaires le soir tombant à l’heure de l’apéro.

Adidas-Stan _Smith

Cette Stan Smith Mid montante est disponible sur le site Suppa, au prix de 110 €.

Tags : adidasadidas stan smithSneakerstan smithStan Smith MidSuppa
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse