close
Harley-DavidsonMY2016-Iron883-e1440521481868-635×292
C’est la rentrée ! Si certains dévalisent déjà les hypermarchés en bouquins, cahiers et stylos, d’autres attendent certainement leur feuille d’impôts. Et bien sachez que vous pouvez aussi faire un saut chez votre concessionnaire Harley Davidson le plus proche afin de découvrir le millésime 2016 du constructeur américain. Celui-ci sera susceptible de vous redonner le sourire en vous dévoilant ses nouveautés et Dieu sait qu’elles sont nombreuses.

Iron 88 et Forty-Eight

Les nouvelles Iron 88 et Forty-Eight assoient le leadership de Harley-Davidson dans le Dark Custom avec des motos inspirées des esprits rebelles du passé et mises au goût du jour grâce à un design moderne et de nouvelles suspensions apportant une petite touche de douceur. On notera également que les jantes mag plus légères et l’assise revue améliorent le confort et le contrôle pour rendre le pilotage plus facile. Si la nouvelle Forty-Eight arbore un air si menaçant, c’est grâce à son pneu avant imposant, à ses nouvelles jantes et à sa large fourche avant de 49 mm. Par ailleurs, elle offre une assise et des suspensions arrière ajustables de qualité accrue. Le style rétro et l’équilibre parfait entre le noir, la couleur et le chrome donnent à ce modèle un regain de prestige.

Les nouveaux cruisers S Series édition limitée

Ils offrent une puissance et un style incroyable. Le Fat Boy S et le Softail Slim S qui combinent de belles finitions et la puissance impressionnante du moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110 devraient faire tourner plus d’une tête au niveau de la performance et du style.

Les nouveaux cruisers Fat Boy S et Softail Slim S atteignent désormais les mêmes performances que les modèles Custom Vehicle Operations (CVO). Le style sombre de ces deux modèles en édition limitée convient à leur aspect agressif tout comme à leur puissance. Le Softail Slim S est disponible dans une nouvelle couleur Olive Gold Denim avec un style d’inspiration militaire. Elle rend ainsi hommage à la mode d’après-guerre, source du mouvement bobber.

High Output Twin Cam 103

Auparavant, uniquement disponible sur les motos Harley-Davidson Touring, le moteur High Output Twin Cam 103 fait grimper la puissance de tous les Softail complétant ainsi la gamme de cruisers la plus puissante de l’histoire de Harley-Davidson.

Road Glide Ultra

La révolution Touring lancée par le Project RUSHMORE continue avec le retour du Road Glide Ultra. Harley-Davidson a bien utilisé les deux dernières années pour développer le nouveau Touring Road Glide Ultra : style amélioré, caractéristiques aérodynamiques exceptionnelles et ergonomie optimisée pour le pilote et le passager. Fort des performances élevées du Twin-Cooled High Output Twin Cam 103, le nouveau Road Glide Ultra dépassera les attentes des pilotes les plus exigeants.

« Nous entrons à nouveau dans une année historique chez Harley-Davidson. », se réjouit MarkHans icher, Senior Vice-Président et Directeur marketing de la marque. Il ajoute « Nous lançons la gamme de cruisers la plus puissante de notre histoire, dont font partie les toutes nouvelles S Series. Nous mettons la barre encore plus haut au sein de notre gamme de motos Dark Custom avec les nouveaux modèles Iron 883 et Forty-Eight, qui cadrent parfaitement avec le mouvement de design que nous avons initié en 2008. Et nous confirmons notre développement dans le segment touring avec le retour du Road Glide Ultra et le nouveau design de la célèbre Softail Heritage Classic. »

Les nouvelles motos Harley-Davidson 2016 sont en vente dès maintenant dans les concessions Harley-Davidson

Tags : Fat Boy SForty-EightHARLEY DAVIDSONIron 88Road Glide UltraSoftail Slim S
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse