close

Edition limitée Harley-Davidson Street Bob Custom

PHOTO_HD2-635×356

On n’arrête plus la marque américaine. Quand elle ne communique pas à travers de célèbres évènements, Harley Davidson rentre dans le vif du sujet en proposant une édition limitée du modèle Dyna Street Bob en version Custom.

PHOTO_HD2

A travers cette nouvelle version directement inspirée des Dark Custom, le constructeur américain livre une version Street Bob Custom consolidée par de nouveaux équipements comme le guidon Chizeled  qui renforce la ligne d’un chopper classique à la croisée d’un mini-Ape et d’un guidon Drag étroit, un phare noir à LED Daymaker et des commandes avancées noires. Le châssis est également passé en revue puisqu’on remarquera l’adjonction d’un kit de fourche à cartouche simple Premium et d’un kit d’amortisseurs arrière Emulsion Premium. Ce Bobber repose sur le célèbre et éprouvé moteur Twin Cam 103. Une merveille de mécanique. Pure et équilibrée, Harley-Davidson prouve encore une fois avec cette Street Bob Custom un savoir faire sans équivoque. Mais qui en aurait douté ?

Le bémol, c’est que par définition, une édition limitée se limite à un certain nombre de motos, en l’occurrence 53… presque un modèle par concession.

La bonne nouvelle c’est que la Street Bob Custom est déjà disponible chez les concessionnaires Harley-Davidson pour 16.690 €.

Tags : BOBBERHARLEY DAVIDSONStreet Bob Custom
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse