close
20THCARS-635×377
Considérée au départ comme un gadget, la voiture est devenue une nécessité dans l’ère moderne, et un vecteur de liberté et d’horizons lointains. 20th Century Classic Cars met magnifiquement en image l’histoire de l’automobile.

20THCARS

Découvert récemment, 20th Century Classic Cars, est un magnifique ouvrage consacré à l’automobile. Mieux qu’un ouvrage, presqu’une bible. 20th Century Classic Cars met en avant et surtout en image l’histoire automobile sur 100 ans à travers plus de 400 publicités imprimées issues de la collection Jim Heimann.

Ce livre retrace sur 592 pages l’évolution de l’histoire automobile en mettant l’accent sur les innovations technologiques qui ont accompagné le 20ème siècle, les principaux constructeurs replacés dans leur contexte historique. Cet ouvrage démontre comment la culture populaire a influencé la création automobile.

Même s’il s’adresse aux fondus d’automobiles, 20th Century Classic devrait fasciner les amoureux de l’art, du design et de la société en général avec ces illustrations vintage de dames aux tenues très élégantes. Cette pièce est une vraie virée nostalgique qui agrémentera aisément votre bibliothèque.

classic_cars_20th_

20th Century Classic Cars. 100 Years of Automotive Ads

Jim HeimannPhil Patton
Relié, 15,1 x 19,5 cm, 592 pages
Édition TASCHEN
ISBN 978-3-8365-4615-7
Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français

20th Century Classic Cars. 100 Years of Automotive Ads

€ 14,99

Tags : 20th Century Classic Carsjim Heimann.LIVRETASCHENVOITURE
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse