close

L’AMERICAN TOURS FESTIVAL c’est du 3 au 5 juillet

vue-bike-show-303×456

Grave, j’allais oublier de vous annoncer que du 3 au 5 juillet se déroulera L’AMERICAN TOURS FESTIVAL. C’est comme dirait l’autre «  LE REVE AMERICAIN GRANDEUR NATURE ». C’est un événement 100% sauce américaine. Si vous êtes amoureux de belles mécaniques et de Harley-Davidson, la marque américaine est partenaire pour la deuxième année consécutive. Alors vous serez comblé !

vue bike show

Le rêve américain ne se traduit pas uniquement par de belles mécaniques. Il y aura également au menu de la musique  rock & country, pas moins de 14 concerts à l’affiche, un espace rétro et vintage, une carrière équestre aménagée pour organiser des rassemblements de bovins et de rodéo et encore plein de surprises pour vivre à l’heure US comme les Tracteurs Pulling et des parties de poker. 9 tournois sont prévus et à la clé un voyage à Las Vegas à gagner !

rodeo 1 ATF 14

Mais il faut aussi que j’annonce le Kustom Show. Deux Bike Show d’exception parrainés par la marque Harley-Davidson réuniront les plus belles créations. Un Bike Show professionnel rassemblera les meilleurs préparateurs français et européens et un autre réservé aux particuliers. Notez aussi la parade du dimanche qui accueillera motos et trikes sonnant le moment fort de l’American Tours Festival.

L’Amérique n’a jamais été aussi proche ! Et de surcroît, sans décalage horaire !

Tags : American Tours FestivalAMÉRIQUEHARLEY DAVIDSONKustom Show
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse