close
Frederique_Constant_Vintage_Rally_Healey_Chronograph_Automatic_FC-397HS5B6-635×424
La manufacture suisse Frédérique Constant étoffe sa collection Vintage Rallye avec une nouvelle pièce élégante et sportive, disponible en deux éditions limitées exclusives : Vintage Rallye Healey Chronographe.

Frederique_Constant_Vintage_Rally_Healey_Chronograph_Automatic_FC-397HS5B6

Frédérique Constant renforce ses liens avec le sport automobile. Ce n’est pas nouveau, mais il est toujours bon de rappeler que la manufacture suisse est le partenaire des événements célébrant le mythique constructeur anglais Austin-Healey et le chronométreur officiel du « Healey Challenge ».

Aujourd’hui, l’horloger accentue son partenariat avec la célèbre marque Austin Healey en proposant la nouvelle Vintage Rally Healey Chronographe, une montre faisant foncièrement le lien entre horlogerie et véhicules d’époque…

Edité en série limitée à seulement 2 888 exemplaires pour le monde, ce nouveau garde-temps automatique, décliné en deux versions, célèbre une mécanique de qualité et de style.

Cette montre, animée par un calibre de haute précision, est également dotée d’une réserve de marche de 46 heures. Son design unique est renforcé par un compteur 30 minutes à 3 heures et la petite seconde continue à 9 heures. Sans aucun doute, ce chronographe traduit clairement les codes classiques et raffinés des Austin Healey. Le fond vert du cadran affiche un lien de parenté avec les bolides de course anglais recouverts du fameux British Racing Green dans les années 20-30. Complétant ce caractère sportif racé, les index appliqués et les aiguilles plaqués or rose sont revêtus de superluminova pour une visibilité à toute épreuve. Siglée du logo Healey à 6 heures et finalisée d’un bracelet pilote en cuir marron, cette Vintage Rally Healey chronographe affirme un juste équilibre entre le sport et l’élégance.

Signe distinctif ?

La Frédérique Constant Vintage Rally Healey chronographe est proposée dans un coffret cadeau, contenant une réplique miniature de la mythique Healey NOJ 393 qui, à son lancement dans les années 50, a inspiré toute une génération de passionnés de la marque.

Tarifs : 2 850 € en acier

            3 200 € en plaqué or rose

Le point de vente le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23

www.frederique-constant.com

Tags : Austin-HealeyFrédérique ConstanthorlogerMONTREVintage Rally Healeyvoiture ancienne
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse