close
clint-eastwood-359×456

Monsieur Vintage aime Clint Eastwood… Et Clint Eastwood nous le rend bien à travers ses réalisations et ses interprétations. Alors quoi de neuf dans la tête du réalisateur de « Play Misty for Me » ?

clint-eastwood

C’est à croire que l’âge ne freine pas les ardeurs d’un être hyper actif comme Clint. Sa prochaine réalisation va nous entrainer dans l’héroïsme. Un homme presque comme tout le monde doit prendre une décision et vite afin d’éviter une catastrophe et sauver plus d’une centaine de personnes ! De quoi donner des sueurs froides à certains, sachant que l’histoire est tirée d’un fait réel.

Tom Hanks

Souvenez-vous, nous sommes en 2009, le pilote Chesley Sullenberger est devenu un héros quand il a réussi à amerrir son avion en détresse plein de passagers sur l’Hudson River à New York. Alors que l’avion venait de décoller de l’aéroport de Laguardia, il a eu un problème de moteur. Réalisant qu’il n’aurait pas le temps de faire demi-tour, le pilote a décidé de poser l’avion sur l’eau. Il a ainsi sauvé 155 personnes à bord.

Bon, je crois vous avoir tout dit ! Non, j’oubliai… Pour une histoire comme celle-ci, Clint et les studios ont fait appel à Tom Hanks pour interpréter Chesley Sullenberger, le héros de l’Hudson River. On sait que les négociations sont en cours et que le tournage devrait débuter en septembre prochain. On ne connaît pas encore le titre du film, ni sa date de diffusion en salle.

Tags : Chesley SullenbergerClint EastwoodTom Hanks
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse