close
Marlon_brando1-311×456

« Listen to Me Marlon » explore l’homme aux multiples facettes complexes et à la légende hollywoodienne…

Marlon_brando1

Listen to me Marlon est le résultat de recherche et surtout l’accès exclusif aux archives personnelles inédites et inouïes de Brando sans compter plus de 200 heures de contenu audio. Le film explore les complexités de ce génie du 7ème art. L’acteur se raconte entièrement avec sa propre voix. C’est Brando lui même qui nous guide sur sa carrière exceptionnelle et sa vie personnelle. Pas de narrateur, pas d’interview ; c’est le colonel « KURTZ » lui-même qui mène la danse. Les enregistrements de la voix de l’acteur ont été retrouvés en fouillant dans un réservoir d’archives inédites donnant le ton intime de l’autobiographie à ce film. On ne va pas vous refaire la bio de Brando, quoique ! Marlon Brando a été l’un des acteurs les plus acclamés et les plus influents de tous les temps. Il a également été l’un des plus insaisissables et énigmatiques. Concrètement, Listen to Me Marlon jette la lumière sur l’artiste et l’homme.

MBRANDO

Listen to Me Marlon, qui sera diffusé sur Showtime le 29 juillet prochain,  confirme que Brando était un homme complexe, multidimensionnel et acteur-caméléon brillant qui à la fois a aimé et haï sa profession, ainsi qu’un charmeur restant profondément attaché à sa vie privée et imprévisible.

Le film a été présenté en avant-première le 20 janvier 2015 au festival du film de Sundace.

Listen to Me Marlon est un documentaire inédit réalisé par Stevan Riley.

 

Tags : cinémafilmLISTEN TO ME MARLONMarlon Brando
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse