close

La marque américaine LEVI’S customise votre denim

Levis-Tailor-Shop-2-304×456
Il n’est pas si loin le temps où l’on créait des reprises apparentes sur notre jean, thermo-collait des écussons, rédigeait des mots, dessinait des motifs… Nos jeans étaient de vrais supports d’expressions.
Levi's Tailor Shop 2

Donner libre cours à sa créativité, voilà, le mot est lâché « créativité » ! La célèbre marque américaine LEVI’S dévoile une gamme de service : la personnalisation de vos anciens ou récents denim.

Dès cet été, il faudra se rapprocher des ateliers Levi’s Shop si vous souhaitez redonner corps et âmes à votre « fringue » à travers des motifs de lettres, d’étoiles cloutées, d’empiècements brodés inspirés d’illustrations rétro ou encore des patchs frappés de slogans avec jeu de mots. Cette nouvelle offre viendra compléter l’offre de customisation existante à savoir : fuselage, déchirure, réparations, marques d’abrasion et reprise des jambes.

Levi's Tailor Shop 3

La customisation dévoile une personnalité, un vrai look, le vôtre en l’occurrence et surtout, il rend unique vos vêtements. Mais là où interviennent les ateliers Levi’s Shop, c’est d’apporter un vrai savoir faire, qu’il s’agisse de redonner une nouvelle jeunesse à votre 501 préféré en le transformant en short ou d’apporter une touche de fantaisie à votre célèbre veste trucker par l’ajout d’un monogramme cousu au col ou sur les manches. L’idée est avant tout que votre vêtement reflète votre style.

Levi's Tailor Shop 12

Pop, hippy, punk, rock et autres audacieux, il est temps de reprendre la parole … Les ateliers Levi’s Shop sauront vous conseiller au mieux. On sait déjà que le service « customisation » est opérationnel dès maintenant dans les magasins Levi’s des Champs Elysées et Etienne Marcel à Paris. La gamme de prix des services de personnalisation varie de 1 à 30 euros.

Trouver le magasin le plus de chez vous qui personnalise : LEVI’S

Tags : blousondenimLevi’sLevi’s Shopvêtement
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse