close

Gibson vous prend la tête pour 10 000 €

Casque_audio_gibson-326×456
Pour ceux qui croyaient que le marché du casque audio était « full », et bien il faudra compter sur une offre supplémentaire et pas la moindre puisqu’elle émane d’un des plus mythiques fabricants de guitares : Gibson !

Casque_audio_gibson

Marque légendaire américaine, Gibson qui est plutôt connue comme un fabricant iconique de guitares électriques, a dévoilé récemment une nouvelle collection de casques audio. Le célèbre fabricant de guitares souhaite étendre son savoir-faire dans les casques audio mais pas à n’importe quel prix… Qu’on s’entende bien. Gibson va proposer des modèles qui peuvent atteindre 10 000 € ! A ce prix-là, soyez sûr que les matériaux les plus nobles comme l’or et bois rare seront associés à un vrai savoir-faire à l’américaine. Maintenant, on peut s’interroger sur la cible pour des produits à ce tarif. L’industrie du luxe semble en effet bien se porter.  C’est en tout cas le créneau choisi par Gibson, assurément.
Que les adeptes de la marque se rassurent, il y a un premier prix… à 1 000 euros. On est en droit d’attendre pour ce prix à un son inégalé et au-delà de l’imaginable ! Qui a dit que le rock c’était populaire ?

Tags : casque audioGibsonguitaremusique
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse