close

De magnifiques photos inédites de Brigitte BARDOT

BB3final500-456×456
Il faudra faire vite si vous souhaitez voir des photos inédites de Brigitte Bardot.

En effet, 13 photos de notre BB nationale sont exposées à la galerie d’art Dadiani de Londres durant le mois de juin…il vous reste 6 jours !

Il existerait encore des photos inédites de la star française ? On n’ose pas y croire !

BB_LONDRES1968

En 1968, dans le cadre du tournage du film Shalako, Brigitte Bardot est à Londres. Un paparazzi anglais, Ray Bellisario, habitué aux têtes couronnées, ose l’impensable ! Il s’approche de la star en lui proposant à brule pour point de lui montrer sa nouvelle voiture, en l’occurrence une Ford Consul, pas une Jaguar. Vous avez bien lu : une Ford Consul !!!

L’actrice se prête au jeu de Bellisario et le suit dans son nouveau moyen de locomotion. Direction un pub à Albermarle Street dans le quartier de Mayfair, avant de se rendre à l’hôtel de Ray Bellisario. Fidèle à sa profession, ce dernier profite de cette opportunité rare pour prendre quelques clichés. De ces quelques heures, résulte une série de photos aussi admirables qu’inédites.

Brigitte Bardot
13 Unseen Photographs, London 1968

by Ray Bellisario

Tags : Brigitte BardotDadianiphotoRay Bellisario
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse