close
Brigitte_Bardot-455×456
La star la plus iconique du cinéma français a piqué une grosse colère lorsqu’elle a appris qu’une boutique vendait des produits à son effigie sans son autorisation.

Brigitte_Bardot

Bardot dénonce «l’exploitation abusive» de son image. Le peintre Sasha de Saint-Tropez – son nom d’artiste – a en effet ouvert une boutique début avril à Saint-Tropez où il vend une large palette d’objets dérivés à l’effigie de la star.

« On a l’habitude de voir des représentations de BB partout mais là c’est trop ! Dans la boutique, il y a des bougies, des montres, des espadrilles, des assiettes, des tas de trucs ! Bientôt, on va faire des bagnoles avec le nom BB ! » « Nous demandons à ce que cesse cette exploitation abusive. Cette boutique se sert de l’image de Brigitte pour la détourner. Il ne nous a jamais demandé l’autorisation de le faire » déclare Bernard d’Ormale, le mari de Brigitte Bardot.

Celle qui se bat depuis la nuit des temps pour la cause animale souhaiterait qu’on la laisse en paix. Est-ce trop demandé ?

Crédit photo : flickr.com

Tags : Bernard d'OrmaleBrigitte BardotSaint-TropezSasha de Saint-Tropez
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse