close
ROXETTE-Olympia-26-mai-2015-1ère-partie-304×456
Si vous êtes ce soir à Paris, alors ne vous posez pas de questions, faites comme Monsieur Vintage prenez la direction de l’Olympia les Roxette vous attendent !

ROXETTE - Olympia, 26 mai 2015 [1ère partie]

Cela fait 25 ans que Roxette a entré son single “The Look” en 1ère position de l’US Billboard Singles Chart (mars 1989). « Listen To Your Heart », « It Must Have Been Love » et « Joyride » sont des single inoubliables ayant flirté également avec les premières places des charts aux Etats-Unis et en Europe, ce qui fait de Roxette l’un des groupes pop les plus populaires de sa génération.

Le duo de pop rock suédois qui composent les Roxette a vendu plus de 75 millions d’albums dans le monde.  Avec leur collection impressionnante de hits, le duo a dominé les charts durant les décennies 1990 et 2000. Le groupe Roxette est devenu culte notamment grâce à la participation à la BO de Pretty Woman.

Après une longue pause, le groupe s’est reformé en 2011. Avec « Charm School », leur nouvel album, poussé par le single « She’s Got Nothing On (But The Radio) », Roxette a prouvé encore une fois qu’il était un grand groupe de pop en s’imposant dans les charts mondiaux. La tournée qui a suivi la sortie de cet album les a fait jouer 153 concert devant 1,5 millions de spectateurs.

Alors à ce soir, à l’Olympia  à 20h

Infos concert – olympia – ROXETTE

Au guichet : Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS

Tags : Charm SchoololympiaPretty WomanRoxetteThe Look
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse