close
Jacky-330×456

Une icône qui n’avait jamais eu les honneurs du 7ème art, c’est enfin réparé. Jackie Kennedy, la first lady la plus glamour, aura son film.

Jacky

Cette française restera à jamais collée au Clan Kennedy et un peu plus tard à celui d’Onassis. Jacqueline Bouvier, de son vrai nom, puis surnommée « Jackie », sera interprétée par la comédienne Nathalie Portman. Le biopic intitulé « Jackie », débutera le jour de la mort de John F. Kennedy à Dallas, le 22 novembre 1963.

Natalie_Portman

«Il évoque ce moment où Jackie Kennedy devient une icône mais a tout perdu» explique Vincent Maraval, directeur des ventes internationales de Wild Bunch, à la revue « Variety ». Le film sera produit par Darren Aronofsky, réalisateur de Black Swan. On se souvient qu’Aronofsky avait également fait tourner Natalie Portman dans Black Swan pour lequel elle avait obtenu l’oscar de la meilleure actrice en 2011. Le tournage de « Jackie » devrait commencer à la fin de l’année 2015 et sortira d’ici 2016.

Crédit Photo Jacque Lowe.(Jackie Kennedy, 1960)

Crédit Photo : Flickr (Natalie Portman)

Tags : Jackie KennedyJohn F. KennedyNatalie PortmanOnassis
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse