close
mad-max-fury-road-635×415
Le parcours promotionnel de Mad Max : Fury Road est un cours de marketing de grande qualité. Professeurs de tous genres, prenez-en de la graine.

J -11, c’est exactement le nombre de jours qui nous sépare de la 1ère diffusion du non moins prometteur Mad Max : Fury Road. La vue du premier trailer nous avait littéralement scotché. Tous les ingrédients explosifs de la saga étaient rassemblés sur ce bout de « pellicule ». Enorme ! George Miller nous rappelle à son bon souvenir. Mad Max : Fury Road devient plus que probable le film à voir en 2015 et fait sans aucun doute partie des plus grosses attentes de cette année dans le monde entier. Si certains hésitent encore, alors attachez-vous ! La Warner Bros vient de dévoiler les six premiers extraits tirés du film de George Miller, d’une minute chacun environ, 6 clips qui donnent un aperçu général de ce que sera le film. On y découvre un melting-pot d’images de combats hyper violents, de courses spectaculaires et la présence de la belle Charlize Theron et Tom Hardy qui renforcent notre sentiment que nous avons affaire vraisemblablement à un nouveau film culte. Même s’il ne faut pas vendre la peau de l’ours…

Pour ceux qui auraient manqué le début de Fury Road : l’action se déroule évidemment au beau milieu du monde post-pocalyptique de Wasteland où on retrouvera Tom Hardy sous les traits de l’infatigable Max Rockatansky impliqué bien malgré lui dans une guerre qui oppose l’Impératrice Furiosa interprétée par Charlize Theron et l’impitoyable Immortan Joe incarné par Hugh Keays-Byrne.

Tags : Charlize TheronGeorge MillerHugh Keays-ByrneMad Max Fury RoadTom Hardy
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

1 commentaire

Ajouter une réponse