close

Les Morzine Harley Days vont s’enflammer au son de TOTO

HD_MORZINE-320×456
L’édition 2015 signe une affiche d’artistes exceptionnelle et un programme haut en couleur qui saura réchauffer l’atmosphère unique de la station des Alpes. 

Du 11 au 14 juillet, la ville de Morzine respirera sous pavillon HARLEY DAVIDSON. La station, qui a accueilli quatorze fois le Tour de France cycliste, laissera la place cette année à un autre phénomène du deux roues. En effet, à travers sa filiale française, le constructeur américain prendra possession de la célèbre station.

Les Morzine Harley Days cette année, c’est quoi ? Du lourd et même du très lourd. Ces quatre jours sont dédiés à l’esprit de la légende Harley-Davidson, conçus et imaginés pour tous les amoureux de la marque avec à leur actif et comme toujours : groupes de musique déambulatoires, Custom Bike Show, rides  le jour, concerts enflammés la nuit…

Imaginez un seul instant : la présence de plus de 10 000 motos plus belles les unes que les autres et pas moins de 30 000 personnes venues des 4 coins de l’Europe. Croyez moi, c’est aussi hallucinant que fascinant !

TOTO_Morzine

Imaginez un seul instant : un concert exceptionnel du groupe américain TOTO. Pas moins que TOTO pour enflammer l’un des nombreux concerts prévus durant ces 4 jours. Mais soyons plus complet. Outre le légendaire groupe américain, noter la présence des RIVAL SONS, ainsi que Beth HART, JOANovARC et SOFAI. Du beau monde ou les femmes seront largement mises à l’honneur cette année.

BETH HART
BETH HART

Imaginez un seul instant ; la présence exceptionnelle de Franck Margerin et Marc Cuadrado, auteurs et dessinateurs de « Je veux une Harley ». Ils se joindront aux Morzine Harley Days, signant cette édition 2015 d’une invitation bien à eux. Des séances de dédicaces auront lieu le dimanche 12 juillet !

Alors, pour passer de l’imagination à la réalité rendez-vous aux Morzine Harley Days du 11 au 14 juillet.

Notez que l’entrée est gratuite aux MORZINE HARLEY DAYS

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse