close

Le Queen des Champs-Elysées va t-il se métamorphoser en Apple Store ?

Champs-élysées-635×402

Le Queen, véritable institution de la nuit parisienne dans les années 90 et grand repère de la French Touch, va transmettre son adresse à un Apple Store.

Champs-Elysées avenue

Cette idée germerait depuis 2012. A priori, le lieu a été vendu pour la modique somme de 60 millions d’euros à une société foncière qui discuterait avec Apple. Le 102 avenue des Champs Elysées sera probablement la nouvelle adresse parisienne de la célèbre marque à la pomme. Comme tout le monde le sait, chaque jour, c’est plus de 300.000 passants qui foulent le trottoir de la célèbre avenue.

Quid du Queen ? La célèbre « boîte de nuit » ne disparaît pas vraiment car elle devrait intégrer les locaux du défunt Club 79, rue Quentin Bauchart, toujours dans le 8eme arrondissement. Mais là encore, les informations sont limitées.

C’est sous la direction artistique de David Guetta que ce lieu cultissime a connu son véritable envol. La petite scène parisienne rapidement regroupée autour du terme “French Touch” se retrouvait donc dans le temple homosexuel de la nuit que cette boîte des Champs fut à une époque.

Photo : Flickr- Loic Lagarde

Tags : Apple StoreFrench TouchQUEEN
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse