close

Fender : un ampli aux odeurs de whisky

Fender-80-Proof-Blues-Junior-3-635×424

La célèbre marque américaine Fender, spécialisée dans les instruments de musique, vient de présenter un ampli en édition très limitée. Tenez-vous bien : cet ampli a la particularité d’être fabriqué ou assemblé à partir de fûts de whisky usagés. L’effet est garanti. Croyez moi ! Cette merveille, le « 80 Proof » Blues Junior, sera éditée uniquement à 100 exemplaires.

Fender-80-Proof-Blues-Junior-3

Sur ce bel ouvrage, rien ne manque pour asseoir le côté vintage de l’ensemble. Notez que les boutons sont en laiton massif, le logo Fender est gravé à même le bois et sa poignée en cuir vous permettra de transporter ce bel objet au gré de vos envies. Pour la technique, et oui tout de même, cet ampli à lampes 15 watts avec réverb s’appuie sur un haut-parleur Jensen P12Q de 12 pouces, légèrement retouché pour l’occasion. J’espère que cela parlera aux guitaristes.

Fender-80-Proof-Blues-Junior-2

Alors toujours envie de vous attacher ce petit bijou aux odeurs de bourbon ? Primo il faudra faire très vite car je vous rappelle, uniquement 100 exemplaires seront édités et secundo, il faudra aussi lâcher la bagatelle de 1999 dollars.

Tags : 80 ProofampliBlues JuniorFenderguitare
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse