close
H_D5-635×424

Houlà la, on me rappelle à l’ordre ! Il faut absolument que je vous annonce que l’Euro Festival sonne l’ouverture de la saison pour les passionnés de Harley Davidson. Le Rendez-vous est prévu à Grimaud du 7 au 10 mai 2015.

H_D5

Soyons plus précis pour tous ceux qui souhaitent s’inviter. C’est quoi l’Euro Festival ? C’est une manifestation qui célèbre chaque année la passion de la liberté et du chrome aux vibrations des plus célèbres groupes de Rock. Au millésime 2015, The Stranglers et The Darkness seront à l’affiche se mêlant à une foule venue de toute l’Europe. Ce rendez-vous incontournable réunira près de 9000 motos qui vont sillonner le golfe de St Tropez.

Soyons encore plus précis. Ces trois jours de mai seront dédiés à la marque la plus iconique au monde : Harley-Davidson. Pas moins de 30 000 personnes s’invitent dans le Golfe de St Tropez chaque année à la même époque pour vivre l’esprit 100% Harley.

Alors c’est quoi le programme ? Custom bike Show le vendredi au coeur de Grimaud et une parade le samedi dans les rues de St Tropez. Je précise qu’il y aura également des balades quotidiennes organisées dans l’arrière pays.

HD_8


Quand la nuit tombera, comme toujours, la musique sera au coeur de l’Euro Festival. Les plus grands artistes de Rock viendront s’y produire et pas des moindres. Entre autres  : The Darkness, Johnny Gallagher, The Stranglers…

A noter que la concession S-ONE présentera sur l’Euro Festival « Art of Bikers » réunissant douze grands dessinateurs autour d’un projet commun : un portfolio de 12 dessins Harley-Davidson. A travers leur coup de crayon, ces artistes ont croqué la communauté Harley ! Frank Margerin, Denis Sire, Philippe Gurel, Charles Jondot et Mickson présenteront leurs œuvres lors de séances de dédicaces : jeudi 16h/19h – vendredi 11h/12h30 et 16h/19h – samedi 11h/12h30 et 16h/19h.

HD_ 5

Je ne vous dis pas tout, mais croyez-moi, il y aura encore plein d’autres surprises ! Ces 3 jours ne sont pas ceux du Condor mais de la fête dans une belle région où on sait la faire. Au mois de mai, les stars à Saint-Tropez sont américaines mais sur deux roues.

Alors pour vos yeux et vos oreilles, ce rendez-vous est immanquable !

Tags : Charles JondotDenis SireEuro FestivalFrank MargerinHARLEY DAVIDSONPhilippe GurelThe stranglers
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse